EXCELLENCE FOR WOMEN !


Excellence4 Women est un programme didactique adapté aux femmes qui souhaite adopter les attitudes du succès pour passer de l'efficacité à l'excellence !
J'ai tout d'abord conçu le programme Excellence4 Business et lorsque je l'ai proposé à un public féminin, je me suis aperçu qu'il y avait une alchimie particulière : plus collaboratif l'atelier devient un espace de création duquel vous repartirez avec des pistes concrètes pour appréhender votre futur !

Découvrez l’atelier d’initiation en 6 étapes :
1.Le poster : Transformer votre parcours de vie en compétences
2.Les préférences cérébrales : Comprendre les autres pour interagir
3.Le pitch : Susciter l'intérêt de vos interlocuteurs
4.L'Entrepreneur à Valeur Ajoutée : Développer la posture du succès
5.La créativité financière : Transformer vos passion en sources de revenus



Un atelier animé par : 
Jenny-Jo Delblond, Coach & Mentor
Expertise :  Le développement personnel,  l’intelligence financière et la vente



« Entrepreneuse, coach, mentor et tête chercheuse, je  vous propose un rendez-vous entre femmes pour découvrir comment adopter les attitudes du succès, augmenter vos revenus et concilier vie personnelle et professionnelle.»




Calendrier: 
AVRIL samedi 13, samedi 20, samedi 27 - MAI samedi 4, samedi 11, samedi 18, samedi 25 - JUIN samedi 8, samedi 15, samedi 29 - JUILLET : samedi 6, samedi 20, samedi 27, AOÛT : samedi 3, lundi 5, vendredi 9, samedi 31
Tarif : 100€ TTC
Durée de 9h30 à 13h30 (4h)
Lieu : St Ouen ou Paris


Inscriptions & Renseignements
0970 449 009




3 commentaires:

  1. Ateliers EXCELLENCE4 proposer tous les samedi matin de 9h à 13h
    - EXCELLENCE4 WOMEN samedi 20 avril (complet)
    - EXCELLENCE4 BUSINESS samedi 27 avril : Inscriptions au 0970 449 009 ou par mail info@talents-uniques.fr

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci aux participantes de cette nouvelle session de EXCELLENCE FOR WOMEN, des échanges riches et concrets pour dessiner de nouvelles perspectives et de développer de nouveaux projets. A très vite pour un nouvel épisode !

    RépondreSupprimer
  3. Ci dessous le témoignage d'une participante :

    Bonjour Jenny-Jo,

    Comment vas-tu?
    Je tenais à te faire un retour sur la matinée Excellence for women à laquelle j'ai participé.

    Tout d'abord merci! Parce que j'ai passé un très bon moment et le fait d'être en petit groupe permet d'échanger plus.
    J'ai particulièrement aimé l'exercice sur les défauts, la vocation et les conseils financiers.

    Je continue à réfléchir à tout ça, et la semaine prochaine j'ai rendez vous avec ma banque pour mon épargne. Je passe un cap dans ma vie d'adulte :).

    Encore merci pour tout.
    A bientôt.

    Betty

    RépondreSupprimer