Mon Boucles d'ébène partie 2

Découvrez les règles de l'argent et améliorer votre style de vie !
Voici les photos des deux conférences que j'ai donné lors du salon (Et si vous augmentiez vos revenus sans changer de patron ? et Développez votre capacité à créer de l'argent) Merci à tous les participants pour leur intérêt et surtout leurs questions. Pour la rentrée des conférences sont prévues à Lyon, à Bruxelles et peut-être en Côte d'Ivoire (à confirmer).

Je propose également des conférences "à la demande" pour partager avec le plus grand nombre le fruit de mes recherches et vous permettre d'améliorer vos finances pour vivre le style de vie que vous avez choisi. 
Plus qu'une question d'argent il est question de rechercher à être en phase avec le style de vie qui vous convient et qui vous avez envie d'être et plutôt que de subir ce que la vie vous impose d'être faute de moyen.

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques uns des principes fondamentaux indispensables pour développer votre intelligence financière : 

  1. Apprendre à gagner plus d'argent
  2. Défendre vos poches
  3. Reconnaitre et saisir les opportunités
  4. Créer des actifs
  5. Aimer les chiffres

Cette démarche vous intéresse ?
Vous voulez en savoir plus et développer votre intelligence financière ?
Organisez une rencontre avec votre cercle d'amis ou vos connaissances professionnelles et je serai ravie de venir partager avec vous cette information capitale pour votre avenir et celui ceux que vous aimez.

A très vite,


Découvrez comment l'éducation financière peut changer votre avenir !

Comprendre les règles de l'argent est capital

Vous méritez de vivre la vie de vos rêves. Mais avez vous encore des rêves ?

Conférence salon Boucles d'ébène

Le témoignage d'un participant qui malgré son jeune âge utilise les principes de l'éducation financière
Développez votre capacité à créer de l'argent en abandonnant le mythe de la sécurité financière pour découvrir la sécurité financière

En France parler d'argent est tabou, et encore plus pour ceux qui n'en ont pas !