Mon Boucles d'Ébène partie 1

J'ai compilé quelques photo et vidéo pour faire un album souvenir de la 4ème édition du Salon Boucles d'ébène qui c'est tenu du 1er au 3 juin 2013 au Palais des Congrès de Montreuil.



Plan du stand
 

Avec mon frère Steeve Delblond organisateur du Festival C'est Pas Du Jazz


Un événement riche : 

  • La rencontre avec de nombreuses porteuses de projets. Désolée Messieurs mail il y eu plus de 95% de contacts féminins, donc pour une fois la majorité l'emporte !


Interviews 

Le magazine Brune (Parution en juillet 2013)






  
Conférences
Les 2 conférences proposer au salon (Et si vous augmentiez vos revenus sans changer de patron, et développez votre capacité à créer de l'argent) furent l'occasion de présenter le principe de l'éducation financière
L'éducation financière permet d'apprendre les règles de bases pour générer plus d'argent et gagner en sécurité financière et résoudre définitivement ses problèmes d'argent.

Plus je l'exerce et plus j'aime ce métier qui me permet de rencontrer des personnes passionnantes. Oui vos vies sont passionnantes, car il y a tant de choses à inventer . Rien n'est écrit d'avance vous tenez le stylo pour écrire votre histoire et parfois j'ai le privilège d'assister, compagne discrète, à l'éclosion de votre potentiel et à la réalisation de vos rêves.

Oui, j'ai décidé de créer ma chance et de vivre la vie de mes rêves, et vous ?

A très vite,


Jenny-Jo


PS : Je termine le mailing pour remercier toutes les personnes qui sont passées nous voir au salon et qui ont participé au tirage au sort. Je vous prépare un événement privé. Rien que pour vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire