Belle nouvelle année !


Je vous souhaite une belle année 2014 !
J'aimerai qu'elle soit pour vous synonyme d'épanouissement de de réussite. 
Je vous souhaite de trouver de nouvelles ressources pour régler les situations qui vous embarrassent et que vous soyez dans de bonnes disposition pour entrevoir et exploiter  de nouvelles opportunités.
Avec mon équipe de coachs et nos différents partenaires nous vous préparons une année riche : 
des Ateliers pour vous aidez à atteindre vos objectifs financiers,
des Rendez-vous secrets avec Mes Bonnes Copines,
les Petits déjeuners du Club Excellence4 consacrés à une amélioration de vos finances,
des RV à Lyon, Paris ainsi qu'à Cotonou tout au long de l'année !
Envoyez nous vos questions nous y répondrons et organiserons des rencontres autour des thématiques qui vous intéresse.
A très vite,
Jenny-Jo, votre coach

jdelblond@talents-uniques.fr
+33 970 449 009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire